Saison 1 / Episode 8 : Nguyen, Nguyen, Nguyen… Dis-moi, qui est la plus belle ?

– Le secret, c’est de tremper un morceau de sucre dans quelques gouttes de Get 27 et de le suçoter. Entre la chaleur de ton souffle et la fraîcheur de la menthe, une gâterie comme ça et il te sera reconnaissant à jamais. C’est garanti et approuvé par Alice ! Ah oui, au fait, c’est moi Alice !

La meuf penche sa chaise un peu plus près de notre table favorite et se rapproche du visage d’Ambre. Ma sœur et Kaori la regarde tour à tour et rougissent. Je suis juste abasourdie.

On est Au Petit Paradis, notre spot de groupe. Ils ont une cour à l’intérieur du restaurant, coincée entre les bâtiments. Etrangement, on se sent comme dans un cocon entourée par 4 murs de briques, éclairées par de grosses ampoules. Le décor est incroyable. Tellement de végétation que l’on se croirait dans la jungle, des tables basses avec des poufs de toutes les couleurs et des tapis et couvertures colorés, trouvés aux marchés orientaux.

En plus d’avoir un cadre idyllique, notre restaurant est pile poil à égale distance de chez toutes les nanas. Cerise sur le gâteau ? Leur brunch est à tomber par terre ! Heureusement qu’on est déjà assise à ras le sol.

Ma sœur s’est décidé à nous faire une petite visite. Elle crèche chez moi histoire de se faire un petit temps de qualité entre frangines et un week-end entre filles aussi.

Du coup, j’ai réuni la troupe à notre spot. Manon est aux toilettes et on attend Poppy. Apparemment, il s’est passé un truc de ouf en Chine et ils veulent absolument suivre l’évolution de la situation.

J’ai fais quelques jours dans l’entreprise du Diable et je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour tenir un an. Je regarde dès que je peux ma montre et je vous jure que je ne vois pas le temps défiler ! Littéralement ! L’aiguille doit être coincée ou quelque chose.

Il faut que je raconte aux filles sur qui je suis tombée au glacier l’autre jour… Pas besoin de le nommer, il ne va pas rester, c’est sûr. Tous les mecs de ma vie montrent leur vrai visage tôt ou tard… Et ce n’est vraiment pas beau à voir !

Mais je ne désespère pas… Un jour, mon prince à moi aussi viendra.

Aujourd’hui, on doit rencontrer le MC de Kaori. Monsieur Copain. On ne sait toujours pas à quoi il ressemble et Miss Sushi n’arrête pas de nous parler de lui.

Bref. Du coup, cette Alice continue à raconter les différentes positions que l’on peut faire pour épicer un peu plus sa vie au lit. Je devrais peut-être faire ça à Nguyen moi aussi…
Ah Merde ! J’ai nommé Voldemort !

Quand il m’a demandé si j’étais libre ce soir et qu’il a vu que j’hésitais, il m’a simplement regardé et ajouté doucement dans un sourire : “Tu es aussi belle que dans mon souvenir…” Pfiou. Bon. Si je suis ma logique, je couche avec lui. J’abuse et désabuse de son corps pendant 2 semaines. Et basta ! Comme Manon m’a apprit.

D’ailleurs, elle arrive et joint la conversation avec cette Alice là.

– Oh Ouais ! Tu as fais la position du Lotus aussi ? C’est génial !

Un éclair de joie passe dans les yeux d’Alice.

Bon. Bah si on adopte Alice, on est sûre qu’elle et Manon se regrouperont pour normaliser les sujets tabous. Ces meufs n’ont aucune gêne quoi. C’est vrai, ça regarde qui si Poppy aime être dominée au lit ? Ah non… En fait oui… J’ai envie de le savoir moi !

Poppy débarque toute souriante accompagnée d’un gringalet roux. Une crevette.

– MC veut dire Monsieur Crevette ?!

– Je croyais qu’on appelait MC Kaori, pour Madame Cougar !

– Tema il est plus blanc que moi ! Et franchement, c’est dire… Au fait, moi c’est Alice !

Le roux enlace Kaori brèvement et se tourne vers nous. Ils attendent tous les deux debout notre verdict. C’est version Koh-Lanta assise. Au lieu de la torche, s’il est accepté, il pourra s’asseoir. Si non, bye bye birdie !

On est des peaux de vaches. Mais on est ultra soudées et on se protège les unes les autres. Alors on a tout un système quand on accepte les mecs dans notre cercle.

J’attérris tout juste. “Attends, mais ton mec est blanc ? Et roux ? Et vous le saviez déjà vous ?!”

Les filles commencent à se bidonner.

– Honnêtement mon petit Maki, on croyait toutes que tu sortais avec un des indiens de la tribu de Pocahontas.

– J’avoue. Celui là doit brûler au soleil.

– Il est tellement pâle que blanc n’est même plus répertorié comme couleur.

– Il est bâti comme une asperge aussi, comment il a fait ? Il pourrait donner son remède à notre petite Julie !

– Bande de bâtards ! D’abord, je suis un format Polly Pocket ! Foutez-moi la paix !

– Le pauvre commence à transpirer, vous allez vider toute l’eau de son corps ! Déjà qu’il est à moitié désséché…

Il prend coup après coup sans broncher. Costaud le gars. On ne croirait pas comme ça… Quand il ouvre enfin la bouche, on fond comme du beurre au soleil.

– Mes reines, vous êtes aussi belles que la légende le dit.

– Beurk !

– Quelle horreur !

– Hé ho ! Tu es déjà macqué d’abord !

– Ouais, et en plus, elle est juste à côté !

– Quelle honte !

– Ces jeunes de nos jours, aucun respect !

On se regarde et on se concerte. On est sans pitié.

à suivre…