Episode 11 : La cohabitation, c’est donc ça ?

Je passe ma journée d’aujourd’hui à lire les articles de presse féminine.

Vous savez tous ces enregistrements que l’on fait sans jamais prendre le temps de les trier après ? Et bien, je me suis chauffée à plonger dans le tas !

D’après eux, il faut prendre du temps pour nous toute seule, et puis aussi avec l’autre. Communiquer ses émotions (beurk !). Faire des plans pour quand on s’en sortira enfin (ça sera quand au juste?). Redécouvrir l’autre et surtout soi-même. Pimenter sa vie sexuelle. (hum hum)

Je fais défiler.

Quels sont les couples qui sont fait pour durer selon votre signe astrologique ? Quels sont les signes astrologiques les plus chaud au lit ? Qu’est-ce que font généralement les couples selon leur signe ?

Je m’informe, je m’informe.

Bon. ça n’arrange pas grand chose à mon cas, tout ça, à moi.

– On est revenu au temps des femmes se battant pour leurs droits je te jure, me dit ma meilleure amie au téléphone.

Bon. Elle n’a pas tort quoi. Regardez ma situation franchement. Je reste cloîtrée à la maison. Je sors juste pour faire les courses. Je fais à manger, le ménage et je prends soin de moi pour me plaire certes, mais aussi pour plaire à la seule et unique autre personne qui me voit : Mon otarie adorée. Et cerise sur le gâteau, on n’a encore eu aucun contact physique rapproché ! Je deviens la nonne avant le mariage quoi !

Mariage… Un mariage… Mon mariage avec Nguyen…

Je pourrais porter du blanc, pour le coup, je ne mentirais à personne !

Bon allez, stop ! Ils disent quoi, sur les sites eux, à propos du sexe et de la crise sanitaire du moment ?

Apparemment, c’est déconseillé. Evidemment. Même si ce n’est pas considéré comme une maladie sexuellement transmissible (victoire aux bons vieux champi toujours en top 5), ça reste un risque.

Mais c’est le kiff total, dites-moi !

Sachant qu’Nguyen est supra-précautionneux, déjà, en temps normal…

C’est pour ça qu’il me câline et qu’il me fait des massages tout habillé et qu’il veut jouer au putain de Scrabble tant qu’on est réveillé !?!

Punaise, même moi, j’ai plus de cœur quoi.

Encore une fois, ayant la magnifique peau dorée que j’ai, les contacts humains, bah, c’est très peu pour moi.

Je ne sais pas pour vous mais depuis qu’on m’a dit que je devais mettre au moins un mètre de distance avec les autres… Bah du coup… Je n’ai juste qu’une envie, c’est de leur grimper dessus pour leur faire un gros câlin. En tout bien tout honneur évidemment !

C’est fou comme une situation, ça peut faire changer les gens quand même !

Pour tout vous avouer, j’ai flippé ma race quand j’ai su qu’on allait passer le cap de la colocation avec Nguyen.

Je n’aime pas trop être collée quoi. Que je sois collante, c’est une chose, mais si tu me cours toujours après, ça ne va pas aller !

Franchement du coup, là, ça va.

Vu la charge de travail qu’il a, j’ai beau me faire chier à lui envoyer je ne sais pas combien de photos coquine pour l’inviter à passer au buffet du soir, il ne me répond jamais. Mais oui, il bosse quoi !

ça fait un peu vieux jeu, comme quand les téléphones portable n’existaient pas… Mais moi, j’aime bien.

Le problème c’est que quand il rentre le soir, trop imbibé de cette foutue connerie, trop zombifié pour avoir une conversation et trop crevé pour au moins faire l’étoile de mer et que je me tape tout le travail, et bien, ma libido… Elle commence à atteindre dangereusement tous les sommets !

Bon, heureusement que j’ai Jean avec moi. D’ailleurs, il faut que je lui rachète de la batterie… C’est de la première nécessité, vous comprenez.

Quand la vendeuse me l’a présenté, elle m’a dit : “Surtout, si vous ne l’utilisez pas pendant un temps, enlevez bien les piles, ou sinon, ça va rouiller le mécanisme.”

Tu parles oui, le seul moment où je lui retire ses piles, c’est uniquement pour lui en mettre des neuves !

Qui eût cru qu’avoir son otarie chérie attitrée, me conduirais à de tel excès pour rendre visite à cette magnifique Luxure ?

En ce qui concerne Jean là, l’énergie s’épuise super vite quand même… Tiens, d’ailleurs, restez là, ne bougez pas, j’en ai que pour quelques minutes…

Ahh ! Où en étions-nous déjà ?

Quand cette nuit, Nguyen me rejoint au lit et se colle contre moi pour être la petite cuillère, je le tiens le plus fort que je le peux dans mes bras. J’essaye de lui enlever tout le stress de la journée, toute la peine qui doit l’entourer, toutes les horreurs qu’il a dû voir tandis que moi, je reste bien protégée à la maison.

Je fais ma part quoi. Je prends soin de lui comme je peux pour que vous puissiez l’avoir au top de sa forme. Le pauvre. Si seulement je savais quoi faire pour lui enlever un peu de son stress. Je colle chaque centimètre possible de ma peau contre lui. Il est si vulnérable, si doux, si gentil.

“L’amour brille sous les étoiles. D’une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie. Vit sa plus belle histoire. L’amour brille sous les étoiles. Illuminant leurs coeurs. Sa lumière éclaire à l’infini. Un sublime espoir.”

à suivre…